Coup de coeur cosmétique: l'Eyeliner 10H+ de Marcelle

Eye-liner Marcelle
À cause de ma moitié asiatique, j'ai des tout petits yeux tombants. Hé oui! Si je me souviens bien, je devais avoir 17 ans quand, en regardant des photos de la veille, je me suis rendu compte que ma vie d'adolescente hippie qui ne se maquille pas se devait de prendre fin. Mes yeux allaient devoir être plus grands.

Il s'est ensuit une longue période de fardage au khôl, dessus dedans, en haut en bas, avec l'effet raccoon-eyed du lendemain matin (pour une solution à ça, checkez cet article ICI), le tout un peu désordre, comme assorti à ce champ en friche qu'étaient mes jambes poilues de hippie.
Puis un jour, j'ai appris à faire des traits d'eyeliner.
Oh joie!


Juste sur le dessus pour un effet pin-up, en dessous et en dessus pour un effet Cléopâtre, l'effet parfait! Je n'étais soudainement officiellement plus une hippie! Je me suis rasé les jambes peu après (on ne fait pas les choses à moitié).

Tout ça pour vous dire que j'en ai essayé, des liners. Et entre ceux qui sont en feutre et procurent un noir blafard qui s'estompe en deux deux, ceux qui sont en crayon dur comme la pierre et font des grumeaux avant même d'avoir touché la paupière, ceux qui sont waterproof et restent shiny jusqu'à ce qu'ils PÈLENT (on s'entend qu'une mue de paupière, c’est pas très sexy), je n'avais que très rarement trouvé mon compte.
Mais là, ce liner Marcelle hydrofuge 10h + est merveilleux! Liquide, et donc précis, mais avec une bonne pointe pour faire des beaux traits, bien noir, mat une fois sec, et hydrofuge! De plus, il tient réellement longtemps à l'oeil sans s'effriter.
Que demander de plus! J'en ai la larme à l'œil (et mon liner ne coulera même pas).
Il fallait que je partage ça!





Après un trait de liner hydrofuge Marcelle
Tania Joly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires ;-)